Aller au contenu principal

Certifié

Depuis 10 ans, LVL Médical Certifié ISO 9001 sur l’ensemble de ses process et de ses filiales.

La qualité de service, notre préocupation au quotidien

Afin d'offrir aux patients des prestations toujours plus performantes, nous avons mis en œuvre une démarche qualité organisée autour de plusieurs axes.
La certification
Les  renouvellements successifs de la certification ISO 9001, effectués par l’organisme certificateur Bureau Véritas, témoignent de l’engagement de LVL Médical à placer la qualité au coeur de ses pratiques quotidiennes. 

Le management par la qualité
En complément de la certification, nous avons engagé, depuis plusieurs années, un programme d'amélioration continue de la qualité. L'objectif est de réviser et d'améliorer nos procédures et nos supports dans toutes les phases de nos activités afin d'être en totale conformité avec une réglementation en constante évolution.

Ecoute patients active
Le patient est au cœur de notre démarche qualité. C'est pourquoi nous avons mis en œuvre une démarche « Ecoute patients » active. Elle est fondée sur le traitement des réclamations et le rappel des patients par le service qualité. Par ailleurs, une enquête de satisfaction est réalisée tous les deux ans afin de mesurer l'efficacité de notre action.

L'engagement du personnel
Notre démarche qualité repose sur l'implication de l'ensemble de nos collaborateurs. Leur engagement et leur participation aux programmes de formation permettent à l'entreprise de développer une démarche qualité efficace pour la plus grande satisfaction de nos patients.
 

La certification chez LVL Médical.
LVL Médical, certifié ISO 9001 sur l'ensemble de ses process.

La sécurité

La sécurité apportée aux patients dans le cadre de leur prise en charge est une valeur fondamentale pour LVL Médical qui s'engage à :

  • Respecter la réglementation LPPR (Liste des Produits et Prestations Remboursables), liée à ses activités : Bonnes Pratiques de Dispensation de l'Oxygène (BPDO), traçabilité de nos actions et produits, procédures de désinfection du matériel, maintenance...
  • Appliquer les procédures formalisées, dans le cadre de sa Démarche Qualité en complément de la certification ISO 9001 : 2008.
  • Proposer des matériels performants, testés selon des critères de confort et de fiabilité.