Aller au contenu principal

Relation Client

Découvrez le métier de Conseiller Relation Client

Conseiller Relation Client

Le Conseiller Relation Client a en charge l’accueil téléphonique de nos patients et des médecins, le traitement de leur demande ainsi que le suivi et la gestion administrative des dossiers.

Infirmier régulateur

L’Infirmier Régulateur contribue activement à la prise en charge de nouveaux patients au niveau national. Véritable interface entre le prescripteur (médecins, cadres de santé, etc.), le patient et les opérationnels, il est le premier interlocuteur de nos clients en recevant les demandes d’intervention. Il coordonne ensuite la réalisation des nouvelles installations avec les intervenants internes et externes. Il est en charge de la gestion et de la transmission des dossiers patients dématérialisés auprès des équipes.

  • Diplôme d'infirmier requis

Assistant coordination PNI

L'Assistant Coordination Perfusion Nutrition et Insulinothérapie contribue au bon déroulement de l'ensemble des opérations de la prestation dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. Il intervient en support des Coordinateurs PNI présents localement au sein des agences, en élaborant et suivant les planning des interventions, en complétant les dossiers patients et en garantissant une relation client/patient de qualité.

Coordinateur respiratoire

Au sein du service de la relation client respiratoire, le Coordinateur Respiratoire organise et planifie les interventions des assistants médico-techniques au domicile des patients selon leur traitement. Il s’assure du respect des protocoles de prise en charge et optimise les trajets des assistants médico-techniques.

Découvrez nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi