Aller au contenu principal

LVL Médical lance de nouvelles fonctionnalités dans son Extranet Prescripteurs !

Afin d’améliorer la satisfaction des professionnels de santé qui lui font confiance, LVL Médical leur met à disposition de nouvelles fonctionnalités dans son Extranet Prescripteurs. 
Créé en 2010 puis amélioré en 2015, l’extranet permet aux professionnels de santé de visualiser, en temps réel, le calendrier d’observance de leurs patients télésuivis, les principaux indicateurs (IAH, Fuites totales et pression moyenne) et générer des rapports de synthèse à tout moment.
A partir de maintenant, les professionnels de santé pourront désormais renouveler les prescriptions PPC de leurs patients via le formulaire DAP 634 (Demande d’Accord Préalable). 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Renouvellement par DAP :
Deux choix sont proposés aux professionnels de santé : la DAP nominative et la DAP nominative avec données de traitement. Ils auront la possibilité d’opter pour des formulaires pré-renseignés, avec ou sans les données de traitement. Ils n’auront plus qu’à valider et compléter avec les informations médicales.

Renouvellement par ordonnance :
En fonction de l’observance de leur patient, le renouvellement par ordonnance est également proposé sous 2 formes : ordonnance nominative et ordonnance nominative avec traitement. Pour mémoire, le renouvellement par ordonnance est possible à partir du deuxième renouvellement annuel, sous réserve que le patient soit bien observant. Le site leur propose cette option pour tous les patients éligibles.

Les Délégués Régionaux ou notre Service Clients ALLO LVL se tient à la disposition des médecins pour toute information au 0 808 800 300.