Aller au contenu principal

S@S Connect, un programme dédié aux patients apnéiques

Un patient apnéique et un assistant technique LVL Médical.

Expert du télésuivi des patients apnéiques depuis 2013, LVL Médical a mis en place une organisation unique au service de ses patients souffrant d'apnée du sommeil afin de les accompagner dans le suivi de leur traitement.

Baptisé S@S Connect, ce programme novateur permet de suivre au quotidien plus de 33 000 patients apnéiques grâce au télésuivi. Le programme S@S Connect propose une prise en charge complète au plus près des patients pour une meilleure observance. Il s'appuie sur trois piliers : 

  • Une présence optimale au domicile du patient sur les 100 premiers jours de prise en charge pour une adhésion maximale au traitement. 
  • Une équipe LVL Connect dédiée au télésuivi quotidien des patients pour une meilleure réactivité : appels des patients et coaching personnalisé au moindre signe de difficulté.
  • Une information en temps réel mise à la disposition du médecin dans son espace Extranet dédié : visualisation des données de traitements, des rapports d’observance, et de toutes les interventions effectuées auprès du patient.
Aujourd’hui, 95% des patients suivis par LVL Médical sont observants.